Rachat de véhicule
FRANCK EPAVISTE, propose, de racheter des voitures anciennes ou cassées et accidentées afin que des professionnels agréés puissent les recycler en toute sécurité
FRANCK EPAVISTE rachète vos véhicules d'occasion ou épave
Lorsque vous contactez une entreprise de remorquage autorisée dans votre région pour proposer le rachat de votre épave, s'il est intéressé, n'oubliez pas de vérifier deux choses :
- Si l’épaviste est agréé VHU : pour détruire un véhicule, vous devez le remettre obligatoirement à un centre de traitement de véhicules hors d’usage agréé par la préfecture.
- Si l'épaviste détruit le véhicule ou le répare simplement, il vous signera une attestation de destruction ou une attestation de cession.
Certaines entreprises de remorquage proposent de racheter votre épave si elle a encore une valeur financière. Il est tout à fait possible de la revendre à un épaviste agréé VHU tel que la nôtre. Nous assurons le rachat de voitures d'occasion dans les meilleurs délais au meilleur prix et rachetons les véhicules roulants, cassés ou accidentés avec ou sans contrôle technique.
Sachez tout d'abord que la loi interdit la vente de voitures accidentées aux particuliers. De manière générale, elle impose aux propriétaires de voitures d'occasion de présenter un contrôle technique datant d'au moins 6 mois. Cependant, si vous vendez votre voiture à un concessionnaire automobile professionnel, vous n'avez pas besoin de présenter un contrôle technique valable. Par conséquent, vous pouvez vendre votre épave à une dépanneuse. L’accord financier ne change rien aux documents à signer avec l'épaviste.
Quel que soit l’état de votre véhicule, nous intervenons
Vous avez une épave et vous voulez vous en débarrasser ? Il existe une solution adaptée pour tous. Implantée à MIRAMAS, nous rachetons vos épaves dans tout le département du 13 et au-delà.Nous mettons à votre disposition un récupérateur de ferraille qualifié pour effectuer une collecte professionnelle.
Contactez-nous au 06 20 64 28 70 ou utilisez le formulaire de contact ci-dessous.